therednex Index du Forum
therednex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous         Ce forum est à tous nous l'avons crée certes mais chacun de vous peux y mettre sa patte                                       N'oubliez pas de vous présenter svp           
Durlic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durlic
Champion

Masculin
Classe: Champion

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Durlic Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord merci de m'avoir accepté^^

Bon bah pour résumer un peu ma vie irl, je m'appelle adrien, je vais rentrer en 1ère au lycée et j'habite en région parisienne.
Je suis fan du psg depuis que j'ai 4 ans (et oui personne n'est parfait  Very Happy ), sinon je suis un grand fan de tennis et de sport en général. (voila c'était court^^)

Mais une de mes passions est les jeux-vidéos, et notamment les mmo.
j'ai notamment joué the tower of druaga (pour ceux qui connaissent^^), passer quelques lvl à wow sur serveur privée, j'ai également joué à wizard 101 et je viens d'arrêter path of exile après l'avoir fini.

Et puis maintenant je conte bien me lancer sérieusement à dragon prophet qui m'a l'air d'un excellent jeu, asser semblable à wow, mais les combats sont plus actifs et c'est gratuit, et puis il y a aussi les dragons(même si pour le moment ça m'est aussi utile qu'un perso lvl 1^^).
Je me suis lancé sur un gardien que je conte axé tank parce que c'est ma classe et ma façon de jouer de base (d'ailleurs si vous avez quelques petits conseils je suis preneur Confused ).

sinon j'ai un casque et un micro pour le team speak mais le temps que je les retrouve ça prendra bien 1 semaine^^

donc voila, et encore merci de m'avoir accepté.

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Authentiquo
Champion

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Durlic Répondre en citant

Bienvenue a toi :') !
kaliyah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Oracle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Durlic Répondre en citant

Darkcrimson
Chef de guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 04:20 (2013)    Sujet du message: Durlic Répondre en citant

Bienvenue a toi , a bientôt in game 
kaliyah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Oracle

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: Durlic Répondre en citant

tu as joué a tower ma fille stumina et moi aussi 
durlic
Champion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Durlic Répondre en citant

Ouai, j'ai été dans la même guilde que vous avec mon second perso.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Durlic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange