therednex Index du Forum
therednex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous         Ce forum est à tous nous l'avons crée certes mais chacun de vous peux y mettre sa patte                                       N'oubliez pas de vous présenter svp           
Love Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Love Machine
Champion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Champion

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Love Machine Répondre en citant

Salut les gens, alors au lieu de faire un pavé je préfère faire une carte de présentation, donc voilà voilà :
[Nom] :
Love Machine

[Sexe] :
Homme

[Age] :
Ohh, vous savez... tout ça

[Département] :
59000 [nord].
(pour ne pas dire Roubaix)

[Passions] :
Ordinateur (j'mis attendais pas à celle là ! ), boxe ( hey oui on peut faire les deux -_- ), regarder des mangas bien sûr et la musique

[Liste de mangas préférés] :
Dragon Ball suivit de Dragon Ball Z (on ne change pas les légendes)
One Piece

Naruto
Naruto shippuden
Fairy Tail
Hunter x Hunter

Ruroni Kenshin
Yu Yu Hakusho
City Hunter

Saint Seiya
Hokuto No Ken
Trigun
Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist Brotherhood
Dragon Fall (malheureusement ce n'est pas un animé)
ect...

[Comment j'ai connu Dragon's Prophet] :
On va dire que je boss pour Infernum donc... J'étais dans les premiers avertis, mais je ne me suis mis dessus que récemment (Il y a deux jours...). 

[Comment j'ai connu The Rednex]
Eh bien j'étais tranquillement en train de maîtriser du petit doigt un dragon prédateur de jade pour le dompter quand j'ai vu une annonce de recrutement sur le canal, cherchant une guilde j'ai pris contacte avec Stumina qui, instantanément, m'a sauté virtuellement dans les bras en me suppliant de rentrer dans la guilde, ça s'est passé aussi simplement que ça. (Ce dernier passage n'a peut-être pas eu lieu.).
[Divers] :J'espère m'entendre avec tout le monde, passer de bon moments et être utile par la même occasion   (J'adore ce smiley, vous ne le trouve pas cool ce smiley ? C'est un magnifique smiley ! (Ah moi quand y'a du Dragon Ball je suis fou...))

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaliyah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Oracle

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Love Machine Répondre en citant

Love Machine
Champion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Champion

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Love Machine Répondre en citant

Merci =).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Love Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange