therednex Forum Index
therednex Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue à tous         Ce forum est à tous nous l'avons crée certes mais chacun de vous peux y mettre sa patte                                       N'oubliez pas de vous présenter svp           
Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP !

Post new topic   Reply to topic    therednex Forum Index -> Blabla -> Vos musiques, vos films etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkangelia
Oracle

PostPosted: Sat 27 Jul - 20:15 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

Salut les jeunes

Donc je vous explique un peu le truc, j'ai me suis mis a faire un logo pour la guilde donc je voudrais que vous m'aidiez a faire le logo Smile

Voici le début

Donc si vous avez des idées guider moi j'essayerai de faire un truc sympa grâce a vous Smile
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jul - 20:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkcrimson
Chef de guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Classe: Champion

PostPosted: Mon 29 Jul - 02:01 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

Très jolie début , je verrais bien un ajout de tribal en transparence , après je c'est pas si sa rendras bien
Stumina
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Sorcier

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:03 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

C'est super bien ^^.
Eclaireur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Eclaireur

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:17 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

Il est juste MORTELLLL rien que le début est juste super bien fait j'ai hâte de voir la suite Smile
Back to top
ArgunFull
Eclaireur

PostPosted: Mon 29 Jul - 22:05 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

WOUAHHH Génial bravo ta super bien gerer  Very Happy
Back to top
Darkcrimson
Chef de guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Classe: Champion

PostPosted: Tue 30 Jul - 01:27 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

mon préférer reste le dernier mais on dirais manque un truc
dastann
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:38 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

il manque un fond totalement transparent ou noir a ton choix car la lecture image ce fait en blanc
Back to top
ArgunFull
Eclaireur

PostPosted: Fri 2 Aug - 14:51 (2013)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP ! Reply with quote

Shocked  Waouhhh  Shocked  Impressionnant très beau Bravo !  Okay
Back to top
Marane
Guest

PostPosted: Sun 4 Aug - 00:03 (2013)    Post subject: Top Reply with quote

Je les trouvent tous top le dernier me semble juste un peu chargé quand aux deux autres j'aurais bien vu un crâne un peu stylisé en face du dragon qui est a droite, mais après ça relève du détails.

Sinon top franchement c'est super bien foutu.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:07 (2019)    Post subject: Le logo The rednex GIVE ME YOUR HELP !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    therednex Forum Index -> Blabla -> Vos musiques, vos films etc... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange