therednex Index du Forum
therednex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous         Ce forum est à tous nous l'avons crée certes mais chacun de vous peux y mettre sa patte                                       N'oubliez pas de vous présenter svp           
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matuszewski

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Slt a ts moi c est djey
en jeu je reponds au nom de matuszewska guerriere de lvl 59 et demi au moment ou j ecris ces quelques lignes.
rarement visible sur le tchat du jeu je suis pourtant la tjr pret a partir a la baston!!!
donjons quetes et events font parti de mon quotidien et j aimerais y ajouter les boss de guilde et par la suite le pvp des qu il sera implanter en jeu!!!
si ces qq mots vous donne envie de me compter parmi vs je serai connecter ce soir!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange