therednex Index du Forum
therednex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous         Ce forum est à tous nous l'avons crée certes mais chacun de vous peux y mettre sa patte                                       N'oubliez pas de vous présenter svp           
Présentation [Kurtz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurtz

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Alors on va commencer par le commencement... Je suis Nathan, j'ai tout juste 21ans depuis quelques jours et je fais des études dans le domaine de la santé et des biotechnologies.
Depuis tout petit, ma passion, c'est les jeux vidéos Okay . Généralement je suis plutôt tourné vers les RTS, mon tout premier c'était "Alerte Rouge 1" quand j'avais 6 ans il me semble oO (pour les vieux de la guilde, je pense que vous connaissez Very Happy).
Ensuite j'ai très vite adoré un seul MMORPG qui était "Metin 2", tout simplement parce qu'il avait ce que les autres MMO n'ont pas ; un système de combat dynamique ("wesh on peut taper 553 mobs en même temps *-*). Et comme DP est identique en terme de combat, et bien je me suis mi à DP parce que j'adore toussa toussa  Mr. Green
Du coups, maintenant, avec les études et tout le reste je navigue surtout entre 4 jeux ; StarcCraft 2 / DP / LoL / Diablo 3
Pour les amateurs de StarCraft 2, n'hésitez pas à venir me parler, on pourrait e faire des petits 2c2 ou autre, c'est toujours sympa  Mr. Green  !

Voilà pour la partie IRL, maintenant je vais passer à l'IG :

Généralement vous verrez mon pseudo "Kurtz" sur tous les jeux, ou si un 'tit con s'est amusé à le prendre avant moi, alors ça sera "CptKurtz", c'est cool tout ça hein ?  Mr. Green
Alors comme je l'avais promis à Stumina, j'ai fais une petite vidéo de présentation pour mon personnage IG, un PALADIN (tank et à la fois, un pitit peu de heal ^^)
Bon visionnage !
Et n'hésitez pas à critiquer, c'est la première fois que je fais ça x) merci !

Bon jeu à tous, en espèrant obtenir de jolis :    Mr. Green

KURTZ.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaliyah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Oracle

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:46 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

super ta présentation sur YouTube  Okay  ( je veux la même stpppppppppp)
Kurtz

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

Merci Smile
ça prend énooooooooooormément de temps aussi :p
Stumina
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

Super bonne présentation sa ma fait bien rire !  Mort de Rire

Si tu peux me donnez le logiciel pour filmer comme ça on peux faire une annonce de recrutement car c'est totalement marrant ! Je kiff

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

Pour enregistrer c'est "Fraps" tout simplement Smile
Merci !
Loteka

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Classe: Oracle

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

Génial ta vidéo, félicitations  Okay
Kurtz

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

Merci Smile
Alphine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:07 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

bienvenue parmis nous mais vas falloir réparer ce vilain micro ^^
Kurtz

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Présentation [Kurtz] Répondre en citant

Eheh je compte m'en acheter un nouveau bientôt Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Présentation [Kurtz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange