therednex Index du Forum
therednex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous         Ce forum est à tous nous l'avons crée certes mais chacun de vous peux y mettre sa patte                                       N'oubliez pas de vous présenter svp           
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tathor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous moi ses Didier j'ai 49 ans je suis chauffeur routier et  je joue au jeux vidéo depuis la toute première console, et ensuite je suis passer sur mmo, j'en est fait pas mal, Guilde wars, rappelz, cabal, métin, wow, dekaron, rune off magique, Aion maestia, forsaken, j'en passe et des moin bon!! mes deux garçon sont aussi adepte des mmo et ma fille commence!!
ici je suis champion épée une main boubou alors n'ésiter pas si vous avez des conseils!!
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:00 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue
kaliyah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Oracle

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Authentiquo
Champion

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Didier !
Stumina
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Champion

Masculin
Classe: Champion

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Wink
dastann
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange