therednex Index du Forum
therednex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous         Ce forum est à tous nous l'avons crée certes mais chacun de vous peux y mettre sa patte                                       N'oubliez pas de vous présenter svp           
Bla Bla.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Blabla -> petite discution entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rektum
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

Merci mamie <3 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rektum
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

Ha je peu enfin parler seul .   Yhea Like that  Mr. Green
Rektum
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

U
Rektum
Invité

G
Rektum
Invité

G
Rektum
Invité

L
Rektum
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

Y
Alphine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

tais toi pipelette.Il s la ferme jamais sur TS maintenant il viens faire chier sur le forum non mais ça va plus du tout va falloir le calmer ^^
kaliyah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Oracle

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

laisse le il parle tout seul comme le film avec le mec qui parle as son ballon sur une ile 
dastann
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 07:26 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

seul au monde pour le film mdr kiss kaliyah
kaliyah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Oracle

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

c est sa merci dastann  Razz
Rektum
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

d'abord si vous etes pas content c'est pareil j'ai demander a mamie pour se topic alors c'est pas des mous du slip qui vont venir se rebeller dans la partie Private for Uggly The best cOOK OF the world
boulet boulet boulet boulet boulet boulet et du millenaire !!!!!

MAKE YOUR MARK ON SOCIETY. NOT IN SOCIETY. by Bansky
durlic
Champion

Masculin
Classe: Champion

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter au jeu, quand j'essaye, ça me dit impossible de se connecter au serveur....vous savez ce que je dois faire ?

désolé si ce n'est pas l'endroit ou il faut poster pour ça mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié Embarassed
Champion

Masculin
Classe: Champion

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

C'est une partie flood donc pas grave Razz mais Uggly risque de pas être content

Pour ton problème c'est normale il y'a une MAJ du jeu donc serveur fermer jusqu'à 12h voir 13h,  il y'a de souci de temps en temps
Stumina
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Bla Bla. Répondre en citant

OUAIIII ON VA PETER DU FION UGGLY VIENS 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Bla Bla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therednex Index du Forum -> Blabla -> petite discution entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange